Je ne dispose pas de projet personnel. Trouver un stage est-il une solution ?

OUI mais choisir de faire un stage pour suivre cette formation n’est pas une démarche anodine. Cela  implique une véritable mobilisation pour :

  1. Réfléchir à votre développement professionnel : vers quel domaine, secteur désirez-vous  évoluer ? Formation initiale, continue ? Organismes de formation ou services formation d’entreprises ? Secteur associatif ? Le choix est vaste … le stage peut être un premier pas pour entrer dans le secteur qui vous attire.
  2. Vous mettre en recherche avec le parcours habituel d’une recherche d’emploi (CV + lettre de motivation). La formation CAFEL est bien connue du milieu de la formation continue et vous devriez donc assez aisément pouvoir démontrer la plus-value de votre offre à votre futur employeur
  3. Bien préciser à votre responsable de stage le type de mission que vous recherchez (voir ci-dessus) afin d’être sûr que le travail demandé vous mette bien en situation de futur chef de projet e-learning et vous permettre de couvrir les différents volets concernés par la formation.

 

Retour à la FAQ
By | 2018-01-11T11:28:06+00:00 décembre 5th, 2016|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment