Quel est le niveau de reconnaissance et de validation du diplôme ?

Le DU de « Chef de projet – Apprentissage et Formation en Ligne » est un Diplôme Universitaire de Second Cycle de Paris Ouest Nanterre La Défense de niveau Master 1° année. Sur le marché du travail, il bénéficie de la notoriété des formations de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et de la crédibilité donnée par le jury universitaire.

Il profite aussi de la crédibilité acquise sur ce secteur particulier de la formation en ligne par vos prédécesseurs dans la formation : près de 300 diplômés assumant des responsabilités de chef de projet dans tous les secteurs de la formation initiale et continue : établissements d’enseignement publics ou privés, organismes de formations, Services de formation continue en entreprises, OPCA, Conseils Régionaux, Organismes de formation en ligne… Il permet donc facilement de trouver du travail.

By | 2018-01-11T11:28:07+00:00 décembre 5th, 2016|0 Comments

About the Author: